jeudi 25 septembre 2014

10 perles de sagesse

Encore du nouveau ce mois-ci! Décidément! Nous sommes en feu! Janick a eu l'idée d'une chronique dans laquelle nous partagerions des pensées inspirantes à utiliser dans nos pages de journal d'art. Je collectionne les pensées sur le net depuis peu. J'ai décidé de vous citer les 10 premières de mon fichier.

Traduction: J'ai besoin de quelqu'un qui est préparé à:
un million de questions
des rires incontrôlés
ma famille
mon appétit
mes explosions musicales
mes danses aléatoires
mes amis
mes larmes de joie ou de peine
mes conversations profondes
mon imagination
mes rêves
des marches sous la pluie
des textes insensés
des arguments futiles
et l'acceptation de mon vrai moi.


La beauté n'a rien à voir avec les apparences. C'est comment on est en tant que personne et l'effet que nous avons sur comment l'autre se sent à propos de lui-même.


Les gens qui danseront avec vous sous la pluie seront ceux-là qui marcheront avec vous dans  la tempête.


Parfois votre coeur a besoin de plus de temps pour accepter ce que votre esprit sait déjà.




J'admire les gens qui choississent de briller même après toutes
 les tempêtes qu'elles ont traversées.




Si nous devions nous asseoir en cercle et confesser nos péchés, nous rierions les uns des autres pour notre manque d'originalité.



L'intuition est un don sacré et le rationel un fidèle servant. Nous avons créé une société qui honore les servant et oublie le don.


Ma préférée: "Continue de briller beautiful, le monde a besoin de ta lumière".

Allez créer tout en sagesse!

Suzanne Bouchard alias "Plume"
www.lamaisondeplume.blogspot.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire