lundi 25 mai 2015

10 pensées à cultiver

Les pensées, elles nous habitent, on les lit, les entretient, les sème, le recueilles. En voici quelques unes à cultiver dans vos boîtes à idées.

 Les moustiques aiment ça! Ils ont facebook?

Les gens oublieront ce que vous avez dit, 
les gens oublieront ce que vous avez fait, 
mais les gens n'oublieront jamais comment vous les avez fait sentir.

Ah les animaux!


Hihihihi.

 Bon, cette phrase est difficile à traduire mais en gros ça dit que 
si je me reporte à il y a un an , jour pour jour,
 jamais je n'aurais cru que tout ce qui est arrivé arriverait.
Et je me demande bien ce que réserve l'année prochaine.

 Hihihih.


Chantez, dansez, jouez de la musique à la lumière de la lune.
 (traduction libre)



 Ah la nature!


 La rébellion c'est quand tu regardes la société en face et que tu dis:
 " Je comprends ce que vous attendez de moi 
mais je vais vous montrer qui je suis vraiment."

Imaginez si les arbres fournissaient la transmission de données par WIFI, 
on planterait tellement d'arbres et on sauverait peut-être la planète en même temps. 
Dommage qu'ils ne produisent QUE l'oxygène que l'on respire. (...)


Bonne créations!


Élaboré par Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire